INA

présente,
avec la complicité de Jean-Michel JARRE

INASOUND FESTIVAL

Comme vous le savez la situation sociale est très tendue. En contact direct avec les autorités compétentes relatives au maintien de la sécurité dans Paris, notre priorité est d’organiser cette manifestation et d’accueillir les artistes ainsi que tous ainsi que le public dans les meilleures conditions possibles.

Nous avons regret de vous annoncer que la première édition du Festival INASOUND qui devait se tenir les 8 et 9 décembre au Palais Brongniart, doit malheureusement être reportée au printemps prochain.

Cette proposition musicale et numérique de l’Institut national de l’audiovisuel est conçue comme une expérience fédératrice et festive, que les tensions qui traversent le pays et les incidents qui se produisent au cœur de la capitale ne permettent plus d’envisager dans des conditions sereines.

Le palais Brongniart et les équipes de l’Ina mettent tout en œuvre pour vous proposer une date au plus tard printemps 2019.

Nous regrettons très sincèrement cette situation.

Des renseignement sur le remboursement des préventes sont disponibles ici

Nous vous donnons rendez-vous très prochainement et nous vous invitons à suivre l’actualité du festival INASOUND sur nos réseaux sociaux.

Show must go on ! Stay tuned !

L’équipe du Festival